Dans le métabolisme, tout aliment acide produit des déchets organiques.

L’acide organique des déchets abaisse le pH des fluides corporels.

Les minéraux inorganiques alcalins tamponnent les déchets acides du sang pour maintenir un  bon état de santé et un pH équilibré.

L’eau alcaline imprègne les cellules à nettoyer après l’accumulation d’acide et favorise la création d’un tampon alcalin dans le sang. Tous les aliments produisent des déchets acides que l’organisme doit éliminer. La propriété anti-oxydante de l’eau alcaline permet de les éliminer avec  efficacité …

Boire une grande quantité d’eau alcaline, non seulement, aide à la digestion mais permet également de supprimer l’accumulation dans les intestins des toxines et, en conséquence, prévient la maladie.  Tout comme une rivière a besoin de l’écoulement de l’eau, notre intestin en a besoin de la même manière.

L’eau alcaline absorbée éliminera les radicaux libres et les toxines tout en nettoyant notre organisme.

Son incomparable potentiel d’oxydo-réduction, la structure en « micro-agrégat » de ses molécules et son alcalinité se combinent pour que l’on obtienne une meilleure hydratation du corps et un meilleur contrôle de l’acidose.

En conclusion, une bonne santé passe par un bon système digestif  et intestinal. Nettoyer ses intestins commence par l’utilisation de l’eau alcaline.